BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Il n’y a plus de doute là-dessus, Ingolstadt travaille bel et bien sur un coupé à hautes performances. Avec son badge « RS », cette TT se place un cran au dessus de la TTS, qui s’équipe du 4 cylindres 2.0 TFSI de l’Audi S3 et poussé à 272 chevaux. En voilà une qui sera une véritable alternative à l’incontournable Porsche Boxster lorsqu’elle sera mise en vente en 2009, pour 50.000 € environ. Selon certaines rumeurs, la TT RS utilisera un 5 cylindres en ligne, comme à la grande époque des Audi Quattro Coupé. Selon certains bruits de couloir, la puissance avoisinerait les 350 chevaux, grâce à l’apport de deux turbos. Toujours au sujet des motorisations, notons que le V6 3.2 l devrait être remplacé par le 3.6 V6 de près de 300 chevaux, repris de la VW Passat R36.
Toute cette puissance transitera par la transmission intégrale permanente Quattro, ainsi que par une boîte manuelle à 6 rapports. L’incontournable boîte DSG à double embrayage sera bien entendu, elle aussi de la partie. Cette RS présentera un style des plus agressifs, composé de jantes spécifiques, de rétroviseurs en aluminium brossé, de boucliers agressifs et badges RS disposés sur les étriers de frein. Bien entendu, les ailes seront élargies pour accueillir les jantes plus larges.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !