BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Audi célèbre la 500.000ème TT produite ! Pour fêter ça, le constructeur aux anneaux nous propose une version spéciale de ladite TT, baptisée « Competition » ! Le nom est lourdement évocateur mais en fait, pas grand-chose ne change…
Cette série limitée à 500 exemplaires n’est disponible qu’en jaune ou en gris ! Discrète ou flamboyante, c’est vous qui voyez ! Dans l’habitacle, les sièges de cuir s’ornent de surpiqûres jaunes. La plaquette numérotée rappelle qu’il s’agit d’une série limitée.
Roadster ou coupé, boîte manuelle ou automatique, tout est possible ! Quoiqu’Audi impose sa transmission intégrale Quattro ! Si le nom « Competition » interpelle et suggère une mécanique gonflée, sachez qu’il n’en est rien : le 2 litres TFSI délivre toujours ses 272 chevaux et son couple de 350 Nm.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…