BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Non, ce modèle n’est pas une version spéciale Pays-Bas... Le coupé ultra-branché de chez Audi s’étant récemment octroyé un petit lifting, voilà qui profite désormais à la version TTS plus pêchue !
Dans la gamme TT, on trouve de tout, même un diesel (2.0 TDI 170 ch) ! La palette des puissances démarre à 160 chevaux et culmine à 350 chevaux pour la rugissante variante RS et ses 5 cylindres ! Alors, forcément, marketing oblige, les deux variantes les plus puissantes bénéficient d’une appellation consciencieusement contrôlées : cette TTS, puis une sulfureuse TT RS !
Si on ne trouve rien de changé sous le capot (2.0 TSI essence de 272 chevaux et 350 Nm, avec une boîte S Tronic ou manuelle à 6 rapports et transmission obligatoirement intégrale Quattro), les boucliers avant et arrière sont modifiés. La calandre bénéficie également de petites retouches. Dans l’habitacle, on n’oubliera pas la petite touche biton pour égayer l’ensemble ! Enfin, vous pouvez désormais la commander en orange !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !