Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Carrosserie italienne de renom employant un Belge, Louis de Fabribeckers, pour tenir le pinceau, Touring ressuscite le concept du « Shooting brake », break de chasse en Français. Ou une manière élégante de concilier style et fonctionnalité.
Basée sur une Continental GTC (à savoir, la variante cabriolet), la Continental Flying Star affiche une ligne classique, mais d’une grande élégance. La sportivité est soulignée par des feux arrière en amande, et des surfaces vitrées assez étroites. Les quatre places assises sont logiquement conservées, mais le coffre affiche un volume nettement plus convaincant : banquette arrière rabattue, ce sont quelque 1.200 litres de bagages qui peuvent être engloutis !
Le salon de Genève servira à tâter l’enthousiasme des clients potentiels. Si un certain engouement est manifeste, ce prototype ne restera pas unique, mais sera rejoint par une mini-série de 20 exemplaires. La base mécanique est identique à la Bentley « de série », avec une transmission intégrale et un W12 de 560 ou 610 chevaux.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.