BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Rex, le petit nom donné au moteur de moto proposé en option par BMW sur sa voiture électrique i3 quitte le catalogue. Heureusement, BMW propose dans le même temps une nouvelle batterie de plus grande capacité !
Lors de son lancement en 2013, la première voiture électrique de BMW permettait de jouir d’une autonomie réelle oscillant entre 130 et 160 km. Mais pour convaincre les clients effrayés par cette autonomie limitée, BMW avait trouvé une astuce assez originale : proposer d’embarquer en option un petit moteur essence de moto pour servir de générateur. Et donc d’alimenter les batteries en électricité fraiche pour continuer son périple jusqu’à la prochaine borne de recharge.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…