Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Après l’i3, voici l’i8 ! Si la lettre « M », chez BMW, désigne les bolides les plus sportifs, le « i » correspondra aux modèles les plus « verts » ! Deux modèles sont prévus dans un premier temps : l’i3, citadine branchée et électrique et l’i8, supercar hybride.
Basé sur le concept Vision EfficientDynamics présenté au salon de Francfort 2009, ce modèle est destiné à affoler les chronos tout en fréquentant au minimum les stations services. Hybride plug-in, ce qui veut dire qu’il est possible de recharger les batteries sur secteur, ce coupé 2+2 devrait abattre le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes ! Si les performances et l’économie de carburant seront au rendez-vous, l’économie à l’achat le sera certainement moins : on attend un prix tournant aux alentours des 150.000 € !
Si le concept présentait sous son capot un tricylindres diesel accouplé à un système hybride, quelques bruits de couloir annonce que le petit moteur thermique troquera le mazout pour l’essence et comportera 4 cylindres… Ce qui promet une cavalerie pour le moins prometteuse ! Et quelle ligne !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.