Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Audi a bien décliné une version à trois volumes de son A3… Alors pourquoi BMW ne ferait-il pas de même avec sa Série 1 ? Voilà qui est désormais chose faite ! Mais… Ce modèle n’est pas destiné à l’Europe.
En effet, cette Série 1 à 4 portes a été conçue et développée pour le marché chinois. Et il n’est manifestement pas question d’importer ce modèle au sein de la vieille Europe. BMW précise que les trains roulants sont adaptés aux besoins locaux et il insiste lourdement sur la connectivité de ce modèle… Sans en dire beaucoup plus !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…