Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Sur ce marché en pleine expansion qu’est la Chine, on aime les versions longues ! Manifestement, les clients préfèrent se détendre confortablement sur la banquette arrière en étira nt leurs jambes plutôt que de prendre les commandes du véhicule.
Développée et construite en Chine, cette Série 5 châssis long gagne quelque 14 centimètres en longueur. Voilà qui est tout bénéfice pour les passagers arrière, qui profitent dès lors d’une garde aux jambes assez remarquable et d’une banquette arrière spécifique. Reste à savoir si les clients ne lui préféreront pas la Série 7, affichant les mêmes dimensions, à quelques centimètres près.
N’étant pas encore convertis au mazout, les Chinois carburent à l’essence noble et c’est ainsi que BMW propose une palette de trois motorisations uniquement essence et 6 cylindres, de puissance allant de 204 à 306 chevaux. Parmi les autres équipements spécifiques, on note la climatisation à 4 zones et la présence d’un frigo.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.