Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
L’antre du sport automobile, la Mecque de tout amateur de voiture sportive, c’est le Nürburgring. Une boucle nord de 22 kilomètres, traitre, dangereuse, qui a causé d’innombrables décès, mais qui constitue un des derniers bastions de la liberté automobile. Cette bulle d’oxygène est sur le point de fermer ses barrières, une dernière fois.
La société qui le gère a accumulé une dette d’environ 413 millions d’euros. Un soutien a été demandé à la commission européenne, mais cette dernière semble hostile à financer un lieu aussi politiquement incorrect. Même son de cloche depuis la région qui annonce que la mise en faillite sera probablement prononcée à la fin du mois, faute de liquidité.
Les activités de cette fin d’année ne devraient pas être remises en cause, mais l’année 2013 constitue un grand point d’interrogation. On parle notamment d’un investisseur immobilier qui y verrait un centre commercial ainsi qu’un complexe hôtelier… A voir... Pas de quoi enchanter les nostalgiques, dans tous les cas !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.