BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Citroën programme sa nouvelle offensive électrique sous le signe du Cactus ! La prochaine génération de C4 Cactus, attendue pour 2020, se déclinera en effet tant en variantes thermiques qu’en version 100% électrique.
Au dernier Mondial de Paris, DS exposait sa nouvelle DS 3 Crossback et confirmait son intention de la dériver en variante 100% électrique, baptisée E-Tense, dès la fin 2019. Un modèle élaboré sur base de la nouvelle plateforme CMP du groupe PSA adapté tant pour accueillir des mécaniques thermiques que 100% électriques (e-CMP). Une plateforme qui sera reprise pour les prochaines générations de Peugeot 208 mais aussi d’Opel Corsa. Deux modèles qui seront dès lors aussi disponibles en versions électriques. Et chez Citroën ?
Du côté de la marque aux chevrons, c’est la C4 Cactus qui devrait ouvrir l’offensive électrique. Dans un entretien accordé à nos confrères anglais d’Autocar, Arnaud Belloni, le directeur marketing de la marque française, vient en effet de confier que la prochaine génération de C4 Cactus, attendue pour 2020, serait la première voiture électrique lancée chez Citroën depuis l’arrivée de la C-Zéro, le clone de la Mitsubishi i-MiEV, au début des années 2010.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…