MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Au salon de Genève, Citroën présente le C-Aircross. Un modèle qui vient remplacer le C3 Picasso mais qui prend une autre direction : fini le petit monovolume, place à un petit SUV !
Bien entendu, il ne s’agit pour l’instant que d’un concept. Mais retirez-lui l’éclairage LED des rails de toit, les jantes de 18 pouces spécifiques et les portes arrière à ouverture antagoniste et vous aurez une bonne idée de ce à quoi ressemblera ce futur modèle. On remarque d’ailleurs, au niveau de la planche de bord, que le dessin intérieur de la C4 Picasso est respecté.
SUV ne dit pas forcément 4 roues motrices. A défaut de 4 roues motrices, de modèle s’équipera d’un antipatinage « Grip Control » avancé. Sous le capot, nous retrouverons certainement les motorisations qui font le succès de la C3, à savoir les 1.2 Puretech et 1.6 HDI.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !