Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La boucle est bouclée ! Après vous avoir présenté les Toyota Aygo et Peugeot 107 faceliftées, le temps est maintenant venu de vous dévoiler la C1 revisitée ! A l’instar des deux sœurs jumelles, la refonte est principalement esthétique. A découvrir en avant-première au salon de Bruxelles !
C’est donc la face avant qui récolte le plus grand nombre de modifications, avec un bouclier entièrement redessiné, de nouveaux antibrouillards, ainsi que des lampes LED diurnes. Une nouvelle teinte fait également son apparition, le « Bleu Boticelli », repris des C3 et DS3.
Quant à l’habitacle, les plastiques virent du gris au noir, avec un volant en cuir et un nouveau pommeau de levier de vitesses pour les versions à boîte manuelle. Toujours dans l’habitacle, la stéréo évolue avec des connectivités USB, MP3 et Bluetooth.
Animée par le pétillant 3 cylindres essence Toyota de 68 chevaux, la petite Citroën promet désormais une consommation en baisse : 4,3 l/100 km pour la version manuelle (99 g CO2/km) et 4,5 l/100 km pour la version à boîte robotisée (104 g CO2/km).
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !