Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Aston Martin et Bertone, une association qui peut paraître inédite mais qui ne l’est pas : le transalpin a en effet œuvré pour la marque britannique en 1960, avec la DB4 « Jet ». C’est donc tout naturellement que Bertone reprend cette appellation pour son concept. La « Jet 2 » ne fait toutefois pas vraiment écho à son aïeule : il s’agit ici d’un break de chasse, à l’allure étonnante…
Bertone entend ainsi s’attirer une riche clientèle, intéressée par une œuvre unique. Un marché de niche qui marchait fort dans les années 20 et 30, mais qui s’est écroulé depuis… Bertone, pour limiter les risques, a repris un maximum d’éléments à la DB9, en ce compris le copieux V12 de 5,9 litres. Véritable 4 places grâce à son empattement rallongé, cette « Jet 2 » se présentait comme une « Ferrari FF » avant l’heure. Mais l’intérêt fut très relatif et le modèle resta à l’état de concept…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.