BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La pile à combustible a le vent en poupe ! Après l’annonce de la collaboration BMW et Toyota, ce sont trois autres géants qui signent un accord sur un développement commun !
Avec la flambée du prix du pétrole et le cruel manque de polyvalence des véhicules électriques, les constructeurs se décident enfin à passer à la vitesse supérieure. La pile à combustible, la voilà la solution d’avenir : plein réalisé en quelques minutes, à tarif très réduit qui plus est, et autonomie confortable sont au programme !
Histoire d’en abaisser les coûts de développement, d’accélérer la commercialisation et de standardiser les éléments techniques, Daimler, Ford et Renault-Nissan ont donc signé un accord de collaboration. Une coopération qui devrait d’ailleurs déboucher, dès 2017, sur une commercialisation en série de véhicules abordables et dotés de la pile à combustible.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.