BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Les SUV ont représenté un peu plus de 60% des ventes de Volvo en ce début 2019. Soit une progression d’encore 10% par rapport à l’an dernier. Une situation qui pousse les dirigeants de la marque suédoise à envisager d’explorer de nouveaux horizons. Le PDG de Volvo, Hakan Samuelsson, l'a d'ailleurs confirmé à nos confrères anglais d’Auto Express lors d’une récente interview. Selon lui, « nous n'excluons pas l'idée d'ajouter de nouveaux modèles dans notre gamme, particulièrement sur des segments essentiels comme les SUV. Vous ne devriez pas exclure l'idée qu'il y en ait un plus gros (que le XC90 ndlr), mais peut-être aussi un plus petit (que le XC40 ndlr) » a-t-il précisé. Avant d’ajouter : « nous vous surprendrons à ce sujet dans le futur » selon ses propos rapportés par nos confrères anglais.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !