Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Pulvérisé ! Et de 12 secondes qui plus est ! Le record du tour du circuit du Nürburgring pour véhicules homologués pour la route a été battu et c’est une Dodge Viper SRT10 ACR qui détient actuellement le record.
600 canassons
Avec son V10 de 8,4 l et ses 600 chevaux, la Viper a littéralement pulvérisé le record du tour en établissant un nouveau temps de 7 minutes et 22,1 secondes. Homologuée pour la route, cette voiture s’adresse principalement aux amateurs qui destinent leur monture à la piste et qui entendent s’y rendre sans utiliser de remorque…
Bête de piste
Ce pack ACR offre les suspensions réglables, les roues allégées, les doubles disques de freins, les pneus de compétition homologués pour la route et les appendices aérodynamiques qui lui permettent de bénéficier d'un appui de 450 kg à une vitesse de 240 km/h.
Tom Coronel
Pour piloter cette Dodge Viper ACR sur le Nürburgring, SRT avait fait appel à Tom Coronel, un pilote chevronné qui était au volant d'une Dodge Viper GTSR à l'occasion des deux dernières éditions des 24 Heures du Nürburgring. Petit détail : Tom pilotait pour la première fois la Viper ACR à l'occasion de ces essais.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…