Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Selon le Financial Times, James Dyson, le charismatique patron du groupe, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, après ce premier lancement, qui servira en quelque sorte de test, Dyson se dit prêt à commercialiser un deuxième puis un troisième modèle, eux aussi 100 % électriques !
Une source interne aurait précisé que la Dyson I sera produite à 10.000 exemplaires. Un modèle qui, selon James Dyson, « sera plutôt situé sur le marché premium sans pour autant être un véhicule sportif ». Celui-ci héritera de batteries conventionnelles mais les Dyson II et III pourraient eux bénéficier de batteries à électrolyte solide. Une technologie sur laquelle travaillent actuellement Toyota et Fisker.
À noter que Dyson entend bien réaliser ce projet seul, sans l’aide d’aucun autre constructeur automobile.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.