Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Audi finalise le développement de son A4 ! Voilà qui nous vaut ces photos d’un prototype surpris en pleine séance nocturne de tests. De dimensions globalement similaires à celles de l’A4 actuelle, cette future génération apporte de nombreuses innovations… A commencer par ce qui ne se voit pas !
Reposant sur la plateforme modulaire MLB réservée aux voitures du groupe VW à moteur longitudinal, la future A4 verra sa masse chuter d’environ 100 kg par rapport au modèle actuel. Extérieurement, on remarque que cette nouvelle mouture repose sur des voies élargies et semble être coiffée d’un toit plus effilé, un peu à la manière d’un coupé.
Audi développera également les motorisations et proposera une version au gaz naturel, ainsi qu’une variante hybride rechargeable. A en croire quelques bruits de couloir, une déclinaison 100 % électrique pourrait également voir le jour… A confirmer… En revanche, du côté des sportives, les S4 et RS4 sont assurées d’avoir une descendance !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…