Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Pas facile de redessiner une voiture qui est déjà plébiscitée pour la qualité de son design. L’Audi A7 est actuellement d’une rare élégance, mais devra prochainement céder sa place à un tout nouveau modèle.
La présentation de l’Audi A7 suivra logiquement celle de la nouvelle A6. Cette version coupé à 4 portes haut de gamme devrait préserver les traits qui ont forgé son succès, à commencer par la douce pente de toit, la calandre agressive et les arches de roues bien démarquées. Si le style extérieur se fera assez traditionnel, quoique plus anguleux, l’habitacle risque de surprendre, avec une inspiration très futuriste et une interface entièrement digitale.
La nouvelle plateforme, plus légère, devrait permettre l’adoption de plus petits moteurs. Ainsi, la future A7 adoptera sûrement de sobres moteurs à 4 cylindres. Outre ces derniers, l’A7 reprendra bien évidemment les V6 diesel et essence du Q7, ainsi qu’une version hybride rechargeable e-tron. Le mystère reste entier autour des S7 et RS7 : garderont-elles un V8 biturbo ou celui-ci sera-t-il remplacé par un V6 survolté ?
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !