BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La Hyundai i30 Turbo n’est qu’un avant-goût des ambitions de la marque coréenne. En effet, Hyundai compte bel et bien rappeler son bolides de WRC avec une version civile plutôt épicée ! Son nom ? La i30 N !
Les jantes dissimulent un système de freinage renforcé aux disques agrandis. Sous le capot, le mystère demeure. Certaines rumeurs font pourtant état du moteur de l’actuelle i30 Turbo, le 1.6 T-GDI, dans une variante plus poussée. A voir… Ce qui est (presque) sûr, c’est que la puissance devrait basculer du « bon » côté de la barre des 200 chevaux !
On espère en tous cas que ce modèle affichera un comportement plus sportif et plus charismatique que l’actuelle i30 Turbo, assez fade. Cette dernière se profile en effet, plus comme une GT rapide et silencieuse que comme une sportive pure souche !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !