BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La Focus RS de précédente génération, avec son grondant 5 cylindres poussé à 300 chevaux, est aujourd’hui un collector âprement recherché, non seulement pour ses performances, mais également pour son extraordinaire train avant !
Bon, si vous tremblez d’émotion à la lecture de cette dernière phrase, il va sans doute falloir vous faire une raison : le 5 cylindres passera certainement à la trappe. Ford n’a divulgué encore aucune info au sujet de ce future bolide, mais on devine qu’il reprendra le 4 cylindres 2.3 EcoBoost de 310 chevaux de la Mustang, peut-être dans une variante encore plus poussée… Autre nouveauté : elle sera vendue dans le monde entier !
Une équipe « Ford Performance » fraichement élaborée sera responsable du « développement de modèles, pièces et accessoires haute performance qui seront mis sur le marché plus rapidement. » Cela signifie surtout l’arrivée de 12 nouvelles Ford « Haute Performance » d’ici à 2020.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…