BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La Ford Focus RS est sans doute l’une des compactes les plus endiablées du moment avec sa transmission intégrale et son moteur de 350 chevaux. Ford Europe rajoute encore une louche en proposant au client un Pack Performance…
Ne vous attendez toutefois pas à une optimisation de la mécanique, car le 4 cylindres EcoBoost de 350 chevaux reste inchangé. Cela ne veut pas dire que la partie dynamique n’est pas peaufinée, car ce pack comprend un différentiel autobloquant Quaife sur l’essieu avant qui permet des passages plus rapides en courbe ! Les sportifs apprécieront grandement cet apport.
Ce Pack comprend également quelques éléments stylistiques : exclusivement finie dans la teinte « Nitrous Blue », cette Ford se pare d’un toit et des contours de rétroviseurs avec finition noir mat. Le becquet arrière est également proposé dans une finition en revêtement noir mat, avec les logos bleus RS sur les ailerons latéraux. Pointons également les jantes spécifiques de 19 pouces avec étriers de freins teints en bleu, ainsi que les coques de sièges en deux couleurs (noir et bleu).
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…