BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Qui dit teaser, dit photo sombre et texte laconique. Et, avec cette Kia Ray, ça ne loupe pas… Quoique, contrairement aux habitudes, un peu de couleur vient animer la sombre image ! Celle-ci présente un concept de plug-in hybrid.
Bon, essayons de démystifier la chose. On y voit un coupé, à la lunette arrière s’étendant jusqu’à l’extrémité arrière et des feux arrière parcourant le périmètre supérieur du postérieur. Cela ne vous dit rien ? On y voit quelque chose d’une Maserati 3200 GT, première du nom, avec les feux boomerang… Question référence, on connaît pire !
Le concept sera présenté au salon de Chicago, le 11 février 2010. Dessiné par la team du « Kia Design Center America », ce concept présente l’évolution stylistique que prendront les futurs modèles plug-in hybrid (comprenez, hybrides, à recharger sur secteur) de la marque. En tout cas, ce teaser nous met en appétit !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !