BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Avec son châssis en échelle et son essieu arrière rigide, le Kia Sorento actuel affiche des capacités en tout terrain assez étonnantes ! En revanche, son comportement routier laisse quelque peu à désirer… Kia change de philosophie pour le prochain modèle, en renonçant au châssis séparé pour une monocoque qui abaisse le centre de gravité. Autre bouleversement : ce sont désormais les roues avant qui entraînent l’engin, éventuellement aidées des roues postérieures. Car la nouveauté, c’est que le Sorento n’est plus forcément doté de la transmission intégrale !
Plus long d’une dizaine de centimètres, le nouveau Sorento en profite pour gagner deux places dans le coffre. Le volume de ce dernier, de par la nouvelle forme du hayon, gagne également 15%. Au niveau des équipements, cette Kia se modernise, avec le système keyless, l’aide au démarrage en côte et le toit panoramique.
En essence, Kia propose son Sorento avec un 2.4 l de 174 chevaux ou un V6 de 3.5 l et 277 chevaux. Le 2.2 diesel annonce quant à lui 197 chevaux. Ces moteurs peuvent être accouplés à des boîtes manuelles ou automatiques à 5 ou 6 rapports.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…