MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La sympathique, et inusable, petite citadine italienne s’offre deux nouvelles versions haut de gamme : Star et Rockstar. De quoi rester éternelle ?
L’air de rien, cela fait maintenant déjà douze ans que Fiat a relancé sa 500 sur le devant de la scène. Au cours de cette longue carrière, on ne compte plus les séries spéciales et autres petites retouches ciblées venues rajeunir continuellement cette populaire citadine. Une manœuvre qui semble plaire au public : l’an dernier, malgré son grand âge, la Fiat 500 a encore établi un nouveau record de vente avec près de 194.000 immatriculations. Pour rester au top, la Fiat 500 s’offre maintenant deux nouvelles versions baptisées Star et Rockstar.
L’une des nouveautés phares de la nouvelle version Star est l’arrivée d’une peinture métallisée « White Stella » agrémentée de nuances de rose. L’équipement de série comprend, en outre, des jantes en alliage de 15 pouces et le toit en verre Skydome.
Dédiée aux clients qui recherchent un véhicule au look plus affirmé, la 500 Rockstar se distingue quant à elle par les appendices esthétiques de la version Sport. Dont des pare-chocs avant et arrière plus musclés. Cette version hérite également d’une nouvelle couleur spécifique : un vert mat baptisé « Green Portofino ».
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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