La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

La sympathique, et inusable, petite citadine italienne s’offre deux nouvelles versions haut de gamme : Star et Rockstar. De quoi rester éternelle ?

  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 14 mai 2019

La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

L’air de rien, cela fait maintenant déjà douze ans que Fiat a relancé sa 500 sur le devant de la scène. Au cours de cette longue carrière, on ne compte plus les séries spéciales et autres petites retouches ciblées venues rajeunir continuellement cette populaire citadine. Une manœuvre qui semble plaire au public : l’an dernier, malgré son grand âge, la Fiat 500 a encore établi un nouveau record de vente avec près de 194.000 immatriculations. Pour rester au top, la Fiat 500 s’offre maintenant deux nouvelles versions baptisées Star et Rockstar.

Nuances de rose

La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

L’une des nouveautés phares de la nouvelle version Star est l’arrivée d’une peinture métallisée « White Stella » agrémentée de nuances de rose. L’équipement de série comprend, en outre, des jantes en alliage de 15 pouces et le toit en verre Skydome.

Vert mat

La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

Dédiée aux clients qui recherchent un véhicule au look plus affirmé, la 500 Rockstar se distingue quant à elle par les appendices esthétiques de la version Sport. Dont des pare-chocs avant et arrière plus musclés. Cette version hérite également d’une nouvelle couleur spécifique : un vert mat baptisé « Green Portofino ».

Apple Music

La Fiat 500 joue les (Rock) Stars !

Notons également que pour fêter ses 120 ans, Fiat offre aux clients de la nouvelle gamme 500, 6 mois gratuits d’Apple Music. Ils pourront alors écouter en streaming plus de 50 millions de titres sans publicité grâce au système BeatsAudio proposé à bord de la 500.

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Mini Aceman : crossover électrique compact

Mini Aceman : crossover électrique compact

Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km