Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Il reste de la place sous l’actuel T-Roc pour glisser un SUV supplémentaire dans le catalogue Volkswagen. Une nouvelle naissance qui devrait être officialisée d’ici les prochains mois. Volkswagen parle d’une « première » programmée pour l’automne. Le démarrage commercial du T-Cross est, quant à lui, attendu pour l’année prochaine.
Le premier dessin que Volkswagen dévoile aujourd’hui confirme que le style du futur T-Cross restera fidèle, dans les grandes lignes, au concept T-Cross Breeze dévoilé à Genève, en 2016. Mais on note, bien sûr, en sus l’apparition d’un toit contrairement au concept qui se présentait sous la forme d’un SUV cabriolet. Mais également d’un bandeau arrière reliant les phares. Un détail qui semble de plus en plus à la mode ces derniers temps.
En sus de cette première esquisse, Volkswagen confirme également le gabarit du futur T-Cross : il s’étendra sur 4,11 m de carrosserie. Soit 12 cm de moins que l’actuel plus petit SUV du catalogue Volkswagen, le T-Roc.
Autre information distillée par Volkswagen : le T-Cross pourra s’équiper d’une banquette arrière coulissante à l’instar de ses concurrentes siglées Renault (Captur) ou Citroën (C3 Aircross). Volkswagen annonce également la présence d’un système de freinage automatique d’urgence (Front Assist) et de la surveillance du cap (Lane Assist) parmi la dotation de série.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
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