BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Si le lourd camouflage laisse sous-entendre que le prototype qui se dissimule est loin d’être terminé, sachez qu’il n’en est rien ! La future Lexus GS, c’est pour 2012, soit… demain, à peu de choses près !
L’actuelle Lexus GS accuse un sérieux coup vieux, comparée aux dernières BMW Série 5, Audi A6 et autres Mercedes Classe E ! Raison pour laquelle Lexus fignole sa future GS, qui sera probablement plus audacieuse sur le plan stylistique. A en croire les photos, l’empattement semble allongé (meilleure habitabilité arrière) et les voies sont élargies (meilleure assise sur la route).
Bien évidemment, et à l’instar de la gamme actuelle, on devrait retrouver une version hybride, animée par un mariage entre un moteur électrique et un V6 essence d’environ 3,5 litres de cylindrée. C’est assurément cette dernière qui assurera le gros des ventes, que ce soit chez nous ou outre-Atlantique.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.