Mazda lance ce nouveau SUV à 7 places

Mazda a envoyé dans le monde entier cette photo : il s’agit de leur nouveau CX-8. Ce SUV propose 7 places et il pourrait se profiler comme un outsider intéressant chez nous. Mais avant que vous ne vous enthousiasmez trop vite, il y a un petit bémol…

  • Bervoets Wim
  • 26 juillet 2017

Le Mazda CX-8 sera d’abord et avant tout destiné aux marchés japonais et américains. Il reste donc à savoir s’il arrivera un jour en Europe. C’est dommage, car avec une longueur de 4,9 m, il propose suffisamment d’espace pour une troisième rangée de sièges. Selon quelques rumeurs, la firme pourrait également ne pas équiper ce modèle du moteur 2.2 SkyActiv-D diesel. Petit message pour Mazda : aux côtés des Skoda Kodiaq, VW Tiguan AllSpace et du futur SUV de Seat qui attend toujours un nom, ce CX-8 pourrait avoir de réelles chances !

Lire plus:

À propos de l'auteur : Bervoets Wim Wim Bervoets est rédacteur chez Vroom depuis 2016. Il s'intéresse à tout, depuis les citadines jusqu'aux voitures de sport, et garde un esprit ouvert sur la mobilité et les carburants du futur.
Mais il rêve encore et toujours d'une Lotus Elise...

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !

Renault Symbioz : Captur XXL

Renault Symbioz : Captur XXL

Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.

Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Automatique

27 547 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km