Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Certes, la Classe R n’est probablement pas l’engin le plus écologique jamais vu. Ses dimensions plantureuses et ses motorisations conséquentes l’en empêchent. Sa carrière commerciale est également en demi-teinte chez nous, la faute également à des tarifs costauds. Pourtant, la famille royale en possède quelques exemplaires et le produit n’est pas dénué de qualités : son habitabilité et son confort se situent à des niveaux vraiment très élevés. Pour le rendre plus attractif, Mercedes lui a repoudré le museau.
La face avant devrait se rapprocher de celle de la Classe E. L’ensemble se voudra plus dynamique et plus attractif. Les motorisations devraient rester globalement inchangées. Mais il ne faudra sans doute pas espérer le retour du fantasmagorique V8 AMG…
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.