MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Après les Classe A et autres CLA, les mages d’AMG s’apprêtent à ensorceler le dernier venu de la bande, le GLA ! Le petit SUV présenté à Francfort n’est pas encore sur nos routes, que l’on nous présente déjà un concept de sa variante sportive ! Nous, on aime !
C’est au salon de Los Angeles que Mercedes a présenté un premier concept de la bête en question. Le ramage profite d’une remise à niveau corsée, mais pas exagérée, si l’on excepte les stickers explicites.
Du côté de la technique, on retrouve la base des Classe A et CLA AMG, à savoir un 4 cylindres turbo essence de 2 litres pimenté par turbo, d’une puissance de 360 chevaux. Le tout transite via une boîte à double embrayage et sept rapports, sur une plateforme à 4 roues motrices. Tout en répondant aux normes Euro 6, la chose est créditée d’un temps inférieur à 5 secondes sur l’exercice du 0 à 100 km/h.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !