MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle Mini connaît sa première série spéciale, la « Seven » ! Celle-ci rappelle l’Austin Seven de 1959 et donne quelques accents nostalgiques à la petite dernière.
Seules les carrosseries 3 et 5 portes sont concernées par cette série spéciale. Elle joue naturellement sur le style, avec des teintes et des jantes spécifiques. Quant aux bandes argentées du capot, elles se marient élégamment avec les coques de rétroviseur du même coloris. L’habitacle verse également dans le chic, avec une sellerie qui alterne cuir et tissu.
Bien entendu, en bonne Mini moderne, tous les équipements des modèles traditionnels sont disponibles. Il n’en va pas de même pour les motorisations : la marque ne retient que les versions Cooper, Cooper D, Cooper S et Cooper SD.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…