Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Avant chaque salon, nous avons droit à un véritable bal de « teasers », en d’autres termes, de sombres photos ne dévoilant que d’insignifiants détails du véhicule. Voilà qui est censé accroître notre curiosité, aider notre enthousiasme si la voiture est jolie et à fortiori… notre déception si elle ne l’est pas !
Ce salon fut tout de même une bonne récolte pour les amateurs de belles carrosseries ! Qu’il s’agisse de show cars, de concepts, voire de voitures de série, Paris fut une réussite, avec quelques dessins franchement réussis ! Les Français étant chez eux, ce sont eux qui nous ont particulièrement gâtés avec leur coup de crayon !
Voici un petit classement :
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.