BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
On l’aime cette 370Z chez Vroom : puissance, comportement dynamique et style à prix cassé ! Mais on ne peut s’empêcher de penser que face à la 350, cette mouture-ci a perdu un peu en caractère. La Nismo rectifie le tir et lui redonne une âme de combattante !
Modification la plus visible : l’aileron arrière, peu discret ! Mais Nismo a également fignolé quelques détails, à l’instar du volant au repère rouge, des étriers de freins peints en… rouge et des jantes spécifiques. Ce qui est nettement moins visible, en revanche, c’est le travail aérodynamique porté sur le flux sous la voiture. De quoi plaquer l’auto au sol !
Le V6 gagne en tonus et grimpe de 328 à 344 chevaux, avec un couple de 371 Nm à la clé. Si la différence n’est pas flagrante, Nismo entend néanmoins la mette en musique avec un échappement plus « libéré ». Sportive pur jus oblige, seule la boîte manuelle est proposée ! Suspensions et freins ont également été optimisés. Le tout sera présenté à Genève : comprenez que, une fois n’est pas coutume, le Vieux Continent y aura droit ! Elle n’est pas belle, la vie ?
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.