Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Vous aimez les challenges ? En voici un beau : Carl-Peter Foster, CEO de la branche Opel dans le groupe GM vient de remettre sa démission. Il occupera encore son siège jusqu’à l’arrivée d’un nouveau dirigeant. Qui ? Et bien, vous, si vous vous sentez de taille !
En effet, Opel (et sa marque frère britannique, Vauxhall) cherche désormais en externe, un CEO qui aura les épaules suffisamment solides que pour mener à bien la tâche ardue qui l’attend, à savoir la restructuration complète d’une firme en difficultés. Mais avec une Insignia qui marche fort, une Astra toute fraîche et prometteuse et des Corsa particulièrement propres, la recette devrait finir par prendre, car les ingrédients sont bons ! D’autant que la future Opel Ampera, basée sur la Chevrolet Volt, et la gamme ecoFLEX confirment les ambitions « vertes » du constructeur, ce qui est particulièrement rassurant, en ces temps où la facette écologique/économique est plus que jamais primordiale pour la survie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.