Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Opel introduit une nouvelle variante dans la famille Insignia : la Country Tourer. Ce modèle se distingue par son côté baroudeur… qui n’est pas que cosmétique !
Après la berline « Grand Sport » et le break « Sports Tourer », voici le modèle aventurier, la « Country Tourer ». Celle-ci se démarque par ses extensions de carrosserie en plastique et sa calandre spécifique mais également par sa garde au sol relevée de 20 mm. Tout cela n’est pas que de la poudre aux yeux, car Opel sert également ce modèle de série avec une transmission intégrale. Cette dernière est, dans les grandes lignes, identique à celle de la… Ford Focus RS et se distingue par ses deux embrayages pilotés électroniquement. L’amortissement adaptatif est également de série.
Comme à son habitude, Opel nous distille les informations au compte-gouttes : si la marque nous indique le volume de coffre (1665 litres maximum) et l’équipement (repris de l’Insignia Grand Sport, en ce compris les phares Intellilux et le châssis FlexRide à amortissement piloté), elle ne donne aucun détail sur les motorisations.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.