MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Un peu trop sage, l’Insignia Sports Tourer ? Optez pour la variante baroudeur, avec extensions d’ailes, garde au sol relevée et tout et tout ! Baptisée « Country Tourer », elle sera présentée au salon de Francfort, en septembre prochain.
Plutôt musclé dans son allure, ce break se pare d’extensions d’ailes en plastique noir, de protections du soubassement à l’avant et à l’arrière, ainsi que d’une garde au sol plus élevée. Le tout n’est pas que poudre aux yeux, car Opel joint le geste à la parole en dotant son beau break d’une transmission intégrale à pilotage électronique, capable de faire varier la répartition du couple de 0 à 100 % entre les trains avant et arrière, ainsi qu’entre les roues arrière.
Côté motorisations, Opel joue des gros bras, avec un moteur essence 2.0 SIDI de 250 chevaux et deux diesels de 163 et 190 chevaux. Ce dernier est exclusivement disponible avec la boîte automatique à 6 rapports.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…