BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Il y a cinquante ans, Juan-Manuel Fangio fit une course d’anthologie sur le circuit du Nürburgring. Handicapé par un détour par les stands, il récupéra les 45 secondes de retard qui le séparait du peloton de tête en seulement 10 tours. Là, il dépasse ses concurrents pour franchir la ligne d’arrivée en vainqueur.
Pour commémorer cet exploit, Pagani (dont le fondateur, Horaccio Pagani, était un proche du célèbre pilote argentin) est revenu sur le Nürbugring avec une Zonda F Clubsport (F pour Fangio, précisément) dans le but d’y battre le record du tour pour une voiture de série. Et ce fut un succès ! La voiture parcoura les 20,6 km du Nürburging en 7 minutes 27 secondes 82 centièmes. Son pilote, Marc Basseng, eut la tâche facilitée grâce aux amortisseurs réglables.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.