Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Non, ce n’est pas ce modèle-ci qui ira remplacer la 407 actuelle. Cette 408, Peugeot la réserve au marché chinois et compte sur elle pour augmenter le volume des ventes de 30 % ! Architecture tri-corps statutaire et ligne dynamique sont des atouts bien accueillis là-bas !
Présent sur le marché chinois depuis 5 ans, Peugeot compte beaucoup sur ce modèle ! Ce sont quelque 410.000 véhicules qui ont été vendus l’année dernière, soit une progression de 44 % face à 2008 ! Cette 408 DongFeng Peugeot s’intègre dans le marché M1 local et succède à la 307 tri-corps, vendue à plus de 3.500.000 unités. Longue de 4,68 m, elle promet une habitabilité incomparable. Deux moteurs sont prévus : 1.6 l et 2.0 l essence, au choix, avec une transmission manuelle ou automatique.
Quant à la 408 européenne, celle qui succèdera à la 407 actuelle, elle sera probablement présentée au salon de Paris, qui se tiendra en au mois d’octobre 2010.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.