MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La 911 GT2 a longtemps été considérée comme une arme absolue, d’une efficacité chirurgicale lorsqu’elle est bien menée, et d’une grande dangerosité lorsqu’elle l’est moins. Plus puissante qu’une 911 Turbo, elle est également nettement plus radicale, avec ses deux seules roues motrices et sa puissance encore supérieure.
Mieux vaut s’armer d’une loupe pour distinguer les modifications, mais ces dernières touchent principalement la face arrière, qui gagne de nouveaux feux ainsi qu’un aileron plus efficace, à défaut d’être plus élégant. Sous le capot, le flat-six de 3.6 l et 530 chevaux pourrait rester inchangé. Nous en saurons probablement plus au salon de Paris, qui se tiendra au début du mois d’octobre de cette année.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.