Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le salon de Los Angeles, c’est traditionnellement la foire aux voitures sportives, aux cabriolets racoleurs et aux pick-up démesurés. C’est que la marché californien aime les voitures « qui en jettent » ! Un endroit tout indiqué pour la présentation de la nouvelle Porsche 911 Turbo Cabriolet, le fleuron de la gamme 911 !
A l’instar du coupé, la 911 Turbo Cabriolet est disponible en version « normale » et « S ». Dans ce dernier cas, le flat-six turbo de 3,8 litres grimpe de 520 à 560 chevaux ! Les performances sont irrésistibles : le 0 à 100 km/h est abattu en 3,5 secondes, voire 3,2 avec le modèle « Turbo S » ! La vitesse de pointe de 318 km/h promet de rapidement sécher vos cheveux ! La consommation, elle, est annoncée à 9,9 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 231 g/km.
Cette variante décapsulée garde cependant tous les attributs de la version coupé : l’essieu arrière directionnel, la boîte automatique à double embrayage PDK, l’aérodynamique variable… La capote souple peut être repliée jusqu’à 50 km/h en 13 secondes.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.