Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La future 911, c’est pour tout bientôt ! Chez Porsche, on reste toujours extrêmement prudent lorsqu’il s’agit de renouveler le mythe ! Il s’agit de ne pas casser une lignée légendaire et, surtout, de ne pas choquer les fidèles du modèle. Douce évolution donc, plus qu’une dantesque rébellion !
Cette nouvelle 911, qui portera le nom de code « 998 » sera également disponible en version suralimentée. Car si Porsche se lance dans les hybrides, il n’en oublie pas pour autant les variantes pimentées ! Et cette Turbo, avec probablement 550 chevaux sous le capot arrière, le sera assurément. Pour les moins téméraires, soyez rassurés, la transmission devrait toujours s’effectuer aux quatre roues.
La commercialisation de cette sulfureuse Turbo devrait débuter à l’été 2012.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.