Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Présentée au salon de Francfort en 2011, la nouvelle Porsche 911 n’a pas encore présenté toutes ses déclinaisons. Pourtant, il se pourrait fort que les ingénieurs allemands s’attardent déjà sur la version faceliftée qui ne sera pas dévoilée avant fin 2014/début 2015.
La version présentée sur ces photos pourrait bien anticiper l’arrivée prochaine d’une variante « GTS » dans la gamme. Celle-ci incarne la plus puissante des 911 à moteur atmosphérique, GT3 exceptée. En effet, contrairement à celle-ci, la GTS se destine plus à la route qu’à la piste !
Mais si l’on s’attarde sur le mulet présent sous nos yeux, on remarque un camouflage de ses boucliers avant et arrière. La proue présente de nouvelles entrées d’air doublées de lampes LED diurnes. Cependant, c’est à l’arrière que les modifications sont les plus sensibles, avec des feux élargis. Une indication qui semblerait confirmer l’hypothèse du facelift…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !