Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le Cayenne commence à accuser le poids des ans face à une concurrence plus à jour. De plus, ses dimensions et sa masse ne jouent plus vraiment en sa faveur. Il est donc grand temps de vitaliser les ventes qui sont en chute, en présentant un nouveau modèle, plus au goût du jour.
Face au modèle actuel, le nouveau Cayenne se fera plus compact et plus léger. A en croire ces premières photos, le style sera également plus fin ! Mais l’agressivité semble toujours de mise et de manière générale, le design reste assez similaire. Il est vrai que chez Porsche, on est plus adepte de l’évolution que de la révolution !
Les V8 seront bien évidemment de la partie, avec des puissances de 400 et 550 chevaux, selon leur mode d’alimentation (turbo ou non). Le diesel devrait être reconduit alors qu’une version hybride sera proposée.
Les présentations pourraient se faire au salon de Genève 2010. D’ici là, nul doute que les informations au sujet de ce nouveau venu iront de manière croissante.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.