Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
D’ici quelques semaines, Porsche va officiellement dévoiler sa voiture électrique Taycan. D’ici là, la campagne marketing va battre son plein ! Dernièrement, Porsche annonçait ainsi avoir exécuté une séance de 26 accélérations de 0 à 200 km/h consécutives sans problème avec une Taycan de présérie. Le temps moyen était alors inférieur à 10 secondes et la différence entre le meilleur et le moins bon résultat de seulement 0,8 s.
Après ces sprints, Porsche entend maintenant rassurer quant à l’endurance de sa future Taycan. Pour l’occasion, Porsche a amené un exemplaire de présérie sur la piste de vitesse de Nardo, en Italie. En 24 heures, cette Taycan y a couvert la distance de 3.425 km.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.