Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Jusqu’à présent, le catalogue Range Rover comportait déjà un SVAutobiography en guise de haut de gamme. Ce modèle est basé sur le Range Rover P400e et est à vous dès 146.000 euros. Si vous préférez le chant guttural du V8 de 5 litres et 565 chevaux, le Range Rover SVAutobiography Dynamic est à vous pour 184.300 euros.
Ces deux versions sont désormais rejointes par le Range Rover SVAutobiography Ultimate, somptueusement équipé. Ce modèle se distingue par son lettrage en cuivre sur le capot et sa teinte verte spécifique (Orchard Green). La banquette arrière est remplacée par deux sièges séparés et l'intérieur est superbement tapissé de cuir et autres matériaux nobles…
Une montre Zenith sur la console centrale arrière et un compartiment réfrigérant entre les passagers arrière complètent le tableau.
Le Range Rover SVAutobiography Ultimate est disponible en version hybride rechargeable P400e ou en version P565 avec le V8 compresseur. En Belgique, il vous délestera d’un minimum de 207.266 euros.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.