Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
La griffe Gordini séduit, le succès de bombinette Clio RS en atteste, mais tout le monde n'a pas envie de tout sacrifier à la performance pure. Basée sur la défunte version GT, la Clio Gordini propose à une clientèle plus large mais avide d'image un véhicule au caractère sportif moins marqué.
Disponible en essence (128 ch) et en diesel (105 ch), la Clio Gordini s'offre en trois et cinq portes, mais reprend les réglages châssis de la GT. Elle s'en différencie par une foultitude d'éléments décoratifs spécifiques, dont l'inévitable stripping Gordini (les deux bandes blanches mythiques apparues sur la R8!!), des coquilles de rétros blanc glacier, des jantes noires en 16", une sellerie spécifique, et quelques autres babioles. Pour le fond, on retrouve sur cette Clio Gordini nombre d'équipements déjà vus sur la Clio GT.
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