Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
La Clio RS vous fait craquer, mais performances et budget vous paraissent peu raisonnables ? Bonne nouvelle, la GT fait son grand retour en berline et en break ! Renault ne la propose qu’avec une seule motorisation, de 120 chevaux, associée à une boîte automatique à double embrayage !
Badge « GT » oblige, Renault dynamise l’ensemble avec des pare-chocs revus, des vitres arrière surteintées, des jantes de 17 pouces, un pédalier et des seuils de portes spécifiques, des sièges sport, une instrumentation revue, un volant cuir avec des palettes fixes et le système multimédia R-Link de série.
Alors bien sûr, avec 80 chevaux de moins que la RS, la GT ne s’adresse pas à la même clientèle. Ce moteur turbo essence est annoncé à 120 chevaux et se voit exclusivement accouplé à une boîte automatique à double embrayage. Les suspensions se voient raffermies, pour des prestations plus dynamiques.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
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