BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Faisant logiquement suite au facelift de la Clio « classique », la Clio RS profite elle aussi d’un restylage de milieu de carrière. Les modifications sont principalement visibles au niveau du bouclier avant…
En effet, Renault surprend en adoptant des optiques LED disposés en damier dans le pare-chocs avant. Ces phares sont multifonctionnels et servent à la fois d’antibrouillard, de longue portée, d’éclairage en virage…
Sous le capot, rien ne change réellement : Renault propose toujours le 1.6 turbo essence de 200 chevaux. Une puissance portée à 220 chevaux sur la version Trophy qui profite de son propre châssis. En effet, les châssis Sport et Cup doivent se « contenter » des 200 chevaux… Hélas, Renault reste également fidèle à la boîte automatique à double embrayage et 6 rapports.
Parallèlement à ce facelift, Renault propose une finition GT Line à la Clio « classique » et qui donne une allure plus sportive à cette dernière, sans toutefois bousculer les données techniques. Ces modifications touchent les pare-chocs, le pédaliers, la sortie d’échappement et bien entendu, les jantes !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…