Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Une chose est certaine : à l’avenir, la mobilité au cœur des villes sera bien différente de celle que l’on connaît actuellement. Mais quelles formes prendront les engins destinés à faciliter les déplacements urbains dans le futur ? La question reste ouverte. Avec ce concept EZ-POD présenté à l’occasion du salon Viva Tech, Renault dévoile son interprétation du genre. Un nouveau concept élaboré sur base du Twizy.
Offrant 2 places assises, ce véhicule autonome et électrique se distingue par sa très faible empreinte au sol et son agilité. Deux caractéristiques qui doivent lui permettre de répondre à la fois à de besoins de mobilité sur sites fermés (comme de grands parkings, des complexes hôteliers, des centres commerciaux, des campus d’université, etc.) mais également de s’intégrer au cœur des zones urbaines.
Complément de mobilité
Renault présente ce concept comme un « complément de mobilité » pour tous. Il est pensé pour rompre avec la formule traditionnelle de la possession de voiture en misant sur une plateforme robotisée et automatisé de service à la demande. Notons que si ce concept se destine au déplacement sur de courtes distances des personnes, il peut également se décliner en version de livraison de marchandise précise Renault.Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
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