BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Renault n’arrête plus de crier sous tous les toits son titre de Champion du Monde F1 2011 des constructeurs ! Après la Clio RS, c’est désormais la Twingo RS qui bénéficie d’une série spéciale !
Techniquement, cette Twingo au nom impossible à retenir est une RS au châssis Cup ! A savoir, rabaissée et raffermie pour un comportement routier encore plus tranchant ! Sous le capot, rien de neuf non plus, le très vivant 1,6 l de 133 chevaux s’exprime de la même manière…
Les différences, elles sont cosmétiques. Tout d’abord, l’élégante teinte noire de cette série spéciale se voit pimentée par de nombreuses touches de jaune sur le bouclier avant, le becquet arrière ainsi que les coquilles de rétroviseur. Sur le toit, un grand damier : Renault gagne en compétition et il s’agit que ça se sache !
Dans l’habitacle, on retrouve cette même harmonie (?) de couleur : noir brillant et jaune, pour les surpiqûres de sièges, de volant ainsi que de casquette d’instrumentation. Une plaquette numérotée vient également rappeler le caractère exclusif de cette bombinette !
Renault n’arrête plus de crier sous tous les toits son titre de Champion du Monde F1 2011 des constructeurs ! Après la Clio RS, c’est désormais la Twingo RS qui bénéficie d’une série spéciale !
Techniquement, cette Twingo au nom impossible à retenir est une RS au châssis Cup ! A savoir, rabaissée et raffermie pour un comportement routier encore plus tranchant ! Sous le capot, rien de neuf non plus, le très vivant 1,6 l de 133 chevaux s’exprime de la même manière…
Les différences, elles sont cosmétiques. Tout d’abord, l’élégante teinte noire de cette série spéciale se voit pimentée par de nombreuses touches de jaune sur le bouclier avant, le becquet arrière ainsi que les coquilles de rétroviseur. Sur le toit, un grand damier : Renault gagne en compétition et il s’agit que ça se sache !
Dans l’habitacle, on retrouve cette même harmonie (?) de couleur : noir brillant et jaune, pour les surpiqûres de sièges, de volant ainsi que de casquette d’instrumentation. Une plaquette numérotée vient également rappeler le caractère exclusif de cette bombinette !
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Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !